Les crypto-monnaies comme des monnaies numériques.
By: Date: Categories:

L’urgence pour les gens de ce monde actuel est de parvenir à un degré de maximal pour ne plus dépendre de quelqu’un mais plutôt parvenir une subsistance totale. Et cela passe par une autonomie financière. C’est cette opportunité que vise les nouvelles formes de monnaies qu’on appelle les crypto-monnaies. Elles sont pleines de surprises et de désavantages douloureux. Découvrons alors ce de quoi il s’agit.

Une nouvelle forme d’investissement monétaire.

De plus en plus l’érection de nouvelles formes de monnaies et surtout numérique s’immiscent dans l’arène des grandes monnaies quitte même à leur ravir la vedette. Ce présent article se présentera donc comme une actu des crypto-monnaies. En effet, il faut savoir actuellement que le marché des crypto-monnaies sombre et perd 73 milliards de dollars – l’Ethereum, le Solana et l’Avalanche sont les plus touchés. Ce qui l’explique, est que le marché des crypto-monnaies a baissé de plus de 4% au cours des dernières 24 heures, perdant plus de 73 milliards de dollars de capitalisation boursière, et les altcoins one été plus durement touché que le bitcoin (BTC).

Les causes de la chute drastique des crypto-monnaies.

Il faut noter succinctement que les baisses du marché cryptographique aujourd’hui sont dues à la hausse du sentiment baissier parmi les investisseurs. Par exemple, la Conférence Board a annoncé que l’indice de confiance des consommateurs a encore baissé, ce qui suggère une prudence accrue dans les dépenses dans un contexte d’inquiétudes persistantes sur le COVID-19. Le marché boursier est également en baisse depuis récemment. Toutes ces causes de baisse et de chute intempestive sont connexes et conséquences du taux à la baisse des crypto-monnaies. Retenons simplement qu’actuellement le marché des crypto-monnaies est en faillite et en une descente ou plus encore en une chute à la vitesse de croisière qui pourrait affecter plus d’une personne.