3000 dollars visés par Cathie Woods de Ark Invest
By: Date: Categories:

La grande gestionnaire des fonds Ark Invest, Cathy Woods a dernièrement réaugmenter ses objectifs de cours sur NASDAQ de Tesla et devient, cependant, l'analyste qui est plus optimiste sur le constructeur de voitures électriques.

Un potentiel de taille de la populaire gestionnaire des fonds Ark Invest

Cathie Woods affiche un objectif à 3000 dollars pour 2025. Ceci représente un véritable potentiel de hausse de 360 % de près, comparativement au cours de clôture de vendredi qui est de 655 dollars. Cependant, la valorisation de Tesla pourrait atteindre 3500 milliards de dollars à ce prix. Ce qui ferait d'elle la plus considérable société au monde.
Pour montrer des preuves sur la prévision, Cathie Woods affirme qu'elle pense qu'il y a plus de 50 % de chances que la grande société de construction de véhicule arrive à une conduite complètement autonome dans 5 ans. Cet aspect de la chose pourrait permettre à Tesla de réaliser rapidement son grand projet des services venant des robotaxis.
Elle a aussi considéré l'activité d'assurance de l'entreprise dans son évaluation et estime que l'offre de Tesla peut être délocalisée dans plusieurs États dans les années qui viennent, avec plusieurs marges qui sont supérieures à la moyenne. Une possibilité qui provient des données de conduite très concrètes que l'entreprise collecte.

Des milliers de véhicules seraient en vente par Tesla en 2025

Parlant du volume des ventes, Ark Invest estime que les ventes unitaires de l'entreprise d'Elon Musk vont se situer entre 5 millions et 10 millions de voitures en 2025, des chiffres qui dépassent celle de l'année 2020 qui ne dépassent les 500 000 véhicules.
Il faut préciser que l'objectif des 3000 dollars montré par Cathie Woods concerne le but de base, mais Ark ne refuse pas une plus forte hausse dans les 4 ans qui viennent. Dès lors, chaque action de Tesla pourrait atteindre les 4000 dollars en 2025, selon le tout nouveau modèle de Ark. Par ailleurs, la société prévoit néanmoins, une hausse de 1500 dollars dans un mauvais scénario.